J’m’ennuie

J’m’ennuie, mais j’devrais pas. J’m’ennuie de ta voix, j’m’ennuie de tes “Je t’aime”. J’m’ennuie de ton sourire et du rire qui l’accompagnait. J’m’ennuie d’tes jokes plates. J’m’ennuie de tes lèvres et d’tes becs. J’m’ennuie des compliments que tu m’disais une fois d’temps en temps, mais qui semblaient réels. J’m’ennuie de tes petits yeux bleus qui me regardaient tout l’temps. J’m’ennuie de tes cheveux ébouriffés et j’m’ennuie de ton regard fatigué le matin. J’m’ennuie de nos avants-midis passés à rien faire, ou nos après-midis à vedger après l’école, allongés dans ton lit. J’m’ennuie des plans qu’on s’faisait pour le futur. J’m’ennuie de te regarder gamer avec tes chums. J’m’ennuie de nos rides d’auto. J’m’ennuie de ton parfum, Playboy Hollywood. J’m’ennuie d’nos soirées qui finissaient trop tard à mon goût et desquelles tu revenais pas trop trop à jeûn. J’m’ennuie de nos chicanes qui avaient aucun but et qui finissaient toujours bien. J’m’ennuie des conversations qu’on avait au téléphone pendant des heures. J’m’ennuie de t’attendre à minuit le samedi soir pour aller chez toi, faire dodo et passer la journée ensemble. J’m’ennuie des midis que tu venais me chercher à l’école pour qu’on passe une petite heure ensemble. J’m’ennuie de tes parents et de ta soeur. J’m’ennuie aussi de Zara le chat. J’m’ennuie de ton papi, qui est parti après notre séparation, malheureusement. J’m’ennuie même de ta chambre rouge Canadiens. J’m’ennuie du bruit que ta porte faisait quand on entrait dans ton ancienne maison. J’m’ennuie de jouer dans tes cheveux. J’m’ennuie des massages qu’on se faisait mutuellement. J’m’ennuie de me coucher sur ton torse. J’m’ennuie de tes cotons ouatés. J’m’ennuie de nos fous rire. J’m’ennuie du bon vieux temps. J’m’ennuie, mais j’devrais pas.

Demain, ça ferait deux ans. Mais j’suis contente de juste ” m’ennuyer “. Parce qu’avec tout c’que tu m’as fait endurer, j’comprends toujours pas pourquoi j’m’ennuie autant.

Leave a Reply

